Budget: De à

Comparer les annonces

Conditions générales de vente et d’utilisation du site immobilier
fareimmo360.com

I- UTILISATEURS :

1- Toute personne passant par les services du site immobilier accepte l’intégralité des conditions générales de vente et d’utilisation du site. Ces conditions pouvant être modifiées par les administrateurs du site sans préavis, elles doivent être validées à chaque visite sur le site immobilier par l’utilisateur.
2- Toute personne souscrivant au dépôt d’une annonce immobilière sur le site immobilier déclare être le propriétaire du bien immobilier qu’il met en vente ou en location.

II- DIFFUSION DES ANNONCES :

1- L’annonce paraît sous la seule responsabilité de l’annonceur.

En toute hypothèse, les administrateurs du site fareimmo360.com se réservent le droit de refuser, toute annonce dont la nature, le texte ou les photographies qui l’accompagnent seraient contraire à l’esprit, à la nature ou à l’image du site ou seraient susceptibles de susciter des contestations ou objections de la part de ses visiteurs ou de tout autre tiers, même en cours d’exécution, sans avoir à se justifier.
1-1 Les annonces sont rédigées par les utilisateurs du Service. Pour éviter toute contestation tardive, les administrateurs du site fareimmo360.com invitent l’utilisateur à vérifier son annonce dès la première parution.
1-2 L’utilisateur peut déposer une annonce en remplissant et validant un formulaire mis en ligne sur le site.
La confirmation et l’envoi du formulaire entraînent sa prise en compte immédiatement.
1-3 La durée de mise en ligne d’une annonce immobilière vous est précisée lorsque vous créez un compte sous l’intitulé « CREER UN COMPTE ». Pendant toute cette durée, l’utilisateur peut la modifier (hors changement de catégorie ou type de bien), ou la supprimer, directement sur le site. L’utilisateur pourra une fois ce délai écoulé reconduire la parution de son annonce au tarif indiqué sur le site.
1-4 Les délais de mise en service des annonces sur le site fareimmo360.com sont d’environ 24 heures les jours de semaine et 48 heures le week-end et les jours fériés.
2- Tarifs de publication et facturations

2-1 Le dépôt d’une annonces est entièrement gratuit sous réserve de sélectionner le forfait “Particuliers”.
2-2 Aucune commission ne sera demandée par le site immobilier si la vente ou la location se réalise.
2-3 L’utilisateur qui dépose une annonce immobilière est responsable du contenu de l’annonce mise en ligne.
2-4 Toutes les annonces immobilières (vente, location) du site sont consultables gratuitement.
2-5 Le site immobilier fareimmo360.com se réserve le droit de modifier ses tarifs sans délai.

III- RESPONSABILITE :

1- Il appartient au client d’assurer sa propre sécurité informatique. Le site immobilier fareimmo360.com ne saurait être tenu responsable de tout dégât accidentel ou volontaire causé au client par des tiers ou par leur connexion au réseau Internet.
2- Il appartient au client de s’assurer de la compatibilité de son système informatique ou de celui de tiers avec les applications développées et diffusées par les administrateurs du site immobilier.
3- Le site immobilier fareimmmo360.com ne saurait être tenu responsable de la mauvaise qualité ou du dysfonctionnement de systèmes informatiques appartenant ou exploités par des tiers hébergeant ou diffusant les liens informatiques donnant accès aux produits commercialisés par le site immobilier fareimmo360.com ou de leur incompatibilité avec les applications développées ou distribuées par le site immobilier.
4-Le site immobilier fareimmo360.com ne saurait être tenu responsable si un professionnel de l’immobilier contacte les particuliers par l’intermédiaire du site.
5- Le site immobilier fareimmo360.com ne garantit pas que le bien dont l’annonce est diffusée sur le site soit toujours disponible à la vente ou à la location au moment où le client décide d’entrer en contact avec le propriétaire. En effet, il se peut que quelques propriétaires omettent de nous signaler que leur bien n’est plus disponible à la vente ou à la location. Ainsi nous comptons sur votre collaboration pour nous en faire part par e-mail.

IV-FORCE MAJEURE :

1- En cas de force majeure le site immobilier fareimmo360.com ne pourrait être tenu responsable d’un quelconque préjudice qui pourrait être subi par les clients. Sont notamment constitutifs d’un cas de force majeure les événements suivants: guerre, émeute, grève, incendie, explosion, inondation, cyclone, tremblement de terre, sabotage, virus informatique, défaillance d’un système informatique ou tout autre événement indépendant de la volonté du site immobilier et susceptible de compromettre l’exécution de ses prestations.

V-RETRAIT / RESILIATION / INTERRUPTION D’UNE ANNONCE :

1- A tout moment et sans motif particulier l’utilisateur pourra interrompre la diffusion de son annonce immobilière sur le site en la supprimant ou en avertissant les administrateurs du site par e-mail : contact@fareimmo360.com.
2- Le client qui aura diffusé une annonce sur le site immobilier fareimmo360.com aura alors la possibilité de renouveler la diffusion de son annonce, à tout moment et cela gratuitement.
3- Les administrateurs du site fareimmo360.com se réservent le droit de ne pas diffuser une annonce immobilière et/ou une photo lorsque celles-ci ne correspondent pas à l’esprit ou à la vocation du site, ou bien portent atteinte à des tiers, même en cours d’exécution, sans avoir à se justifier.

VI- PUBLICITE :

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d’autres sites (à l’exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises, rendez vous sur Google adsense.

VII- LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE :

1- L’utilisateur du site immobilier fareimmo360.com s’engage à respecter l’ensemble des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ainsi, il s’engage à ne diffuser et/ou à ne commercialiser aucune des informations relatives au prospect avec lequel il aura été mis en relation par l’intermédiaire du site fareimmo360.com.
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs du site disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des informations nominatives qui les concernent. Ils pourront faire valoir ce droit en se connectant sur leur compte personnel ou bien alors en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception aux administrateurs du site à l’adresse suivante :
FARE IMMO 360
BP 5876 PIRAE, TAHITI, PYF
2- Le site immobilier fareimmo360.com est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro : 1937041 v 0